Foot-mercatolive.com: Patrick Vieira (Strasbourg), après l'élimination en quarts de finale de Coupe de France à Lyon : « Une grosse solidarité » thumbnail

Foot-mercatolive.com: Patrick Vieira (Strasbourg), après l’élimination en quarts de finale de Coupe de France à Lyon : « Une grosse solidarité »

28 février 2024

Foot-Mercatolive.com:Info sport en date du: 2024-02-28, 07:36:17


Patrick Vieira (Strasbourg), après l’élimination en quarts de finale de Coupe de France à Lyon : « Une grosse solidarité »


Déception après l’élimination en Coupe de France

Manque d’efficacité offensive

Durant le match contre Lyon, l’équipe de Strasbourg a montré une grande solidarité défensive mais a souffert d’un manque criant d’efficacité offensive. Malgré une défense solide, l’équipe n’a pas réussi à trouver le chemin des filets et à se créer suffisamment d’occasions dangereuses.

Problèmes persistants dans la construction du jeu

Les problèmes techniques et décisionnels dans la ressortie de balle ont été soulignés par l’entraîneur. Ces difficultés, qui persistent depuis un certain temps, ont été un facteur limitant dans la prestation offensive de l’équipe.

Les tirs au but, une question de qualité technique et de sang-froid

Concernant la séance de tirs au but, l’entraîneur a évoqué la fatigue accumulée par les joueurs, le manque de précision dans l’exécution et le besoin de plus de sang-froid dans ces moments cruciaux. La loterie des tirs au but a mis en lumière les lacunes techniques et mental de l’équipe.



@Crédit photo: