Foot-mercatolive.com: « On a perdu nos matchs à la Beaujoire et ça me crève le cœur », regrette Jocelyn Gourvennec malgré la victoire du FC Nantes à Lorient (0-1) thumbnail

Foot-mercatolive.com: « On a perdu nos matchs à la Beaujoire et ça me crève le cœur », regrette Jocelyn Gourvennec malgré la victoire du FC Nantes à Lorient (0-1)

24 février 2024

Foot-Mercatolive.com:Info sport en date du: 2024-02-24, 23:40:31


« On a perdu nos matchs à la Beaujoire et ça me crève le cœur », regrette Jocelyn Gourvennec malgré la victoire du FC Nantes à Lorient (0-1)


Le match de la J23 de Ligue 1 opposant les Merlus et les Canaris a vu la victoire surprenante de l’équipe nantaise au Stade du Moustoir. Grâce à la performance impressionnante de Moses Simon et à la polyvalence de Jean-Charles Castelletto, le FC Nantes a retrouvé le chemin du succès. L’entraîneur Jocelyn Gourvennec a souligné l’intelligence et la discipline de ses joueurs, mettant en avant la préparation minutieuse qui a permis de contrer les Lorientais.

Les choix tactiques audacieux de Gourvennec, notamment en alignant Castelletto en piston droit, se sont avérés payants avec l’unique but du match marqué par le joueur camerounais. Malgré ses origines brestoises et son passé au FC Lorient, Gourvennec a savouré sa première victoire en tant qu’entraîneur au Moustoir contre son club formateur.

La victoire à l’extérieur est une étape positive pour le FC Nantes, mais Gourvennec est conscient de l’importance de retrouver la victoire à domicile à la Beaujoire, après une série de défaites. Malgré la satisfaction du succès contre Lorient, l’entraîneur nantais est déterminé à mettre l’accent sur le travail nécessaire pour améliorer les performances de son équipe dans leur propre stade



@Crédit photo: